NOS VALEURS

NOS VALEURS

L'esprit d'ouverture

NOTRE PROMESSE : LE SAVOIR FAIRE ET L'ANTICIPATION

Parce que nous travaillons pour innover sans cesse.
Parce que nous savons répondre à des problématiques complexes et spécifiques.
Parce que nous sommes résolument tournés vers l'avenir.
Nous avons fait de l'esprit d'ouverture notre promesse.

La relation client

La satisfaction client est notre premier objectif.
Nous engageons des moyens humains et technologiques pour fluidifier nos process et apporter la meilleure réponse possible à nos interlocuteurs.

La confiance

Notre réussite commune dépend de la confiance mutuelle que nous nous portons.
Parce que l'on doit toujours pouvoir compter sur son assurance, nous nous employons à structurer nos services pour qu'ils soient opérationnels et efficaces à chaque instant.

La solidité

Nous avons mené les actions nécessaires pour répondre aux nouvelles exigences réglementaires des métiers du courtage.
Nous restons en veille interne permanente pour contrôler notre conformité et pérenniser notre activité.

La croissance maîtrisée de notre chiffre d'affaire et notre gestion rigoureuse nous permettent d'investir pour soutenir le développement de nos différents pôles d'activités.

L'innovation

FMA Assurances s'appuie sur son expertise et son dynamisme pour concevoir des produits complets, compétitifs et simples à gérer.

Denis Lapointe

Objectifs

FMA Assurances a acquis en une vingtaine d'années une expertise technique reconnue sur le marché.
Nous développons nos programmes d'assurance en étroite collaboration avec nos partenaires assureurs.

Cette culture et ce savoir-faire nous permettent de maitriser l'équilibre technique de nos résultats et d'être constamment en veille pour faire évoluer nos produits au bénéfice de nos clients assurés.

Denis Lapointe,
Directeur Général Technique

Objectifs

  • Améliorer encore notre taux de satisfaction client
  • Savoir anticiper les nouveaux besoins en assurance
  • Utiliser tous les moyens pour perfectionner le parcours client
  • Rester à l'écoute de chacun de nos interlocuteurs, particulier ou professionnel.
© FMA assurances - Version : 17.03.8
Attention !
Votre session va expirer dans :  
Pour maintenir votre session ouverte,  Cliquez ici
Mais où étiez-vous passé ?
Pour des raisons de sécurité, nous avons déconnecté votre session. Si vous n'aviez pas fini vos opérations reconnectez-vous dans votre Espace : Page de connexion